Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du micro AKG 414-XLS

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 873 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Test du micro AKG 414-XLS
5478.jpg
Dans la série des micros à large membrane, le AKG 414 est, avec le Neumann U87, l'un des plus connus et reconnus. Retour sur un micro qui n'a cessé d'évoluer depuis sa création et a connu nombre de déclinaisons...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un grand merci pour ce test, avec l’historique très interessant. :bravo:
3
J'en ai un, c'est un vrai couteau suisse. J'ai honte de le dire, mais ça m'est arrivé de m'en servir sur un kick, quand j'avais rien d'autre sous la main, alors qu'en théorie c'est vraiment pas fait pour ça, et le résultat était pas si mal, contre toute attente.

4
c'est un super micro, le fameux couteau suisse
apres je reste persuadé que le prix est vraiment du vol sur un micro qu'ils ont rentabilisé 1000 fois ...
5
Citation de Coramel :
Un grand merci pour ce test, avec l’historique très interessant. :bravo:

Tout pareil, merci Sacman et notamment pour l’historique de ce sacré micro.
6
Le test que j’attendais depuis longtemps ! Merci 🙏🏻

7
Merci pour ce test très instructif et bien écrit, j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

8
J'ai pu comparer un C414-ULS avec un C414-XLS sur ma voix parlée. J'étais incapable de distinguer les deux micros. La seule différence que j'ai pu percevoir était le bruit de fond: Le XLS est plus silencieux.
9
:bravo:
Merci, beau test, bien rédigé comme le disent les co-afiens !
J'ai eu plaisir à le lire et écouter, même si je n'envisage pas de mettre une telle somme dans un nouveau micro. Pour le moment.

Be bop a loulou !

10
Sacré Max! Tout le monde le dit "le micro, c'est lui qu'a le plus gros"!